Au fil des années la marque Biotherme a su à la fois améliorer son image et plus important encore la qualité de ses produits. Elle a également su bénéficier de l’expertise des laboratoires L’Oréal dont elle est une branche depuis bientôt près d’un demi-siècle. Représentée aujourd’hui par des personnalités de renom, dans le domaine du sport du cinéma ou même du mannequinat, elle a su conserver son essence propre toute en alliant savoir-faire traditionnel et modernité, et en répondant parfaitement aux besoins du gentleman contemporain. Un produit en particulier connait un certain succès auprès de la gent masculine, Age Fitness Advanced Jour, nous vous en parlons plus en détail.

Conservez fraicheur et jeunesse

La crème Age Fitness Advanced Jour, permet de lutter contre les agressions quotidiennes de la peau. Vous pourrez en obtenir un échantillon gratuit sur des sites specialisés comme Echantillonsclub.com. Sans cesse exposée à la fumée, la poussière, la pollution et toute autre substance urbaine nocive, elle a besoin d’un soin spécifique encore plus quand il s’agit du visage qui est notablement sensible. Age Fitness Advanced Fitness Jour sert de rempart contre toute intrusion dermique, et permet en même temps de soulager la peau en lui confiant un aspect plus roboratif. Cette formule améliorée et élaborée à base de sérum actif de nouvelle génération enrichie en complexe de micro algue confère à votre visage une protection optimale antioxydante de 12 heures.
Le plancton thermal de la crème Age Fitness Advanced Jour est un bouclier efficace et ultra rafraîchissant qui combattra activement le vieillissement et vous permettra de paraître visiblement jeune.

Votre peau sera ainsi plus lisse et plus ferme, sa texture moins grasse et imprégnée d’un doux parfum naturel. Au cours de la journée vous ne ressentirez aucune sensation de gêne telle des résidus qui collent à la peau ou d’éventuelles sensations d’irritation. Aujourd’hui considéré comme un leader mondial dans le domaine de soins cosmétiques pour homme, la marque Biotherme a toujours su rester à l’écoute de ses consommateurs, mettant un point d’honneur à conserver sa production le plus naturel possible.

Le Bio est et reste en effet, la marque déposée de la fabrique. Afin de faire perdurer l’esprit et la philosophie des créateurs de la marque au commencement de l’aventure, L’Oréal su maintenir cette volonté malgré l’expansion et le succès rencontré. Les valeurs de l’entreprise ayant été fondées sur des bases solides, elles ont su conserver leur authenticité tout en s’adaptant et en évoluant avec les besoins de ses consommateurs.